Modalités et expédition

Modalités & expédition

Bienvenue sur https://cdenligne.ca (ci-après : le « Site »)

Veuillez prendre attentivement connaissance des modalités et conditions qui suivent, le document traite de la politique de 9140-2271 Québec Inc qui exploite le Site, elles vous lient avec le Commerçant, propriétaire du Site. De plus, vous acceptez par le fait même le mode de communication électronique avec le Commerçant pour l’ensemble de vos échanges et que celles-ci rencontrent toutes les exigences d’une communication écrite.

Nous nous réservons l’entière discrétion de refuser de vous servir, d’annuler une commande, de fermer votre compte, de supprimer ou de modifier le contenu du Site ou d’annuler une commande que vous vous soyez conformé ou non aux présentes Modalités et Conditions.

Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, contactez-nous le plus tôt possible à l’adresse suivante : info@cdenligne.ca

9140-2271 Québec Inc (Ci-après : le « Commerçant »)
C.P. 5012 BP Plaza Tracy
Sorel-Tracy , Québec ,Canada
(514) 355-0028

Confidentialité des renseignements personnels

Veuillez consulter notre politique de confidentialité accessible en pied de page de notre site pour connaitre les façons dont nous recueillons, partageons et gérons vos renseignements personnels.

Les produits et services offerts sont destinés à être vendus aux adultes ayant atteint la majorité à votre lieu de résidence, soit 18 ans dans la province de Québec. En utilisant le Site du Commerçant vous lui représentez et garantissez que vous avez l’âge de la majorité à votre lieu de résidence.

Exactitude des informations
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que toutes les informations diffusées sur notre Site soient sans erreur, mais nous ne pouvons garantir ce fait. Nous pouvons refuser ou annuler une commande contenant un article comportant une description ou un prix erroné. Sauf indication contraire, les prix sont indiqués en monnaie canadienne.

Les produits offerts sur notre Site ainsi que les dates des offres et de sortie des produits, prix et disponibilités,caractéristiques et spécifications techniques de ces produits sont sujets à révision et changement sans préavis. Il est possible qu’un produit commandé en ligne ne soit plus disponible dans notre inventaire ou qu’il ne puisse être livré en raison d’une situation hors de notre contrôle. Nous procéderons alors à l’annulation de la commande et au remboursement des sommes versées en contrepartie, si c’est le cas. BOUTIQUE CDENLIGNE se réserve de droit de changer nos termes et conditions a tout moment sans pré-avis.

Votre seul recours en cas de non-conformité de la description d’un produit est de le retourner dans son emballage original aux fins de remboursement dans les 15 jours, conformément aux dispositions de remboursement qui s’appliquent plus bas.

Prix Réguliers & Pré-commande
À moins d’indications contraires, les prix de liste (prix suggérés) des produits apparaissant sur le Site représentent le prix de vente de détail suggéré par le fabricant ou le fournisseur ou estimé conformément aux pratiques commerciales de l’industrie. Lorsque la vente d’un article est offerte par un de nos marchands, le Prix de liste ou Prix suggéré peut être fourni par le marchand à titre indicatif seulement.

Pour les pré-commandes , les prix peuvent varier entre votre commande et le jour de la date de sortie , nous appliquerons le prix indiqués a la date de sortie . Les carte de crédit ne seront pas facturés pour les pré-commandes jusqu’à ce que l’article soit en stock et prêts a être expédiés.

Inscription et mot de passe
Vous devrez remplir un formulaire d’inscription pour accéder à certaines parties et fonctionnalités du Site du Commerçant. Vous vous engagez à nous fournir des renseignements à jour et véridiques et à maintenir à jour ces informations en tout temps.

Vous vous engagez à protéger la confidentialité de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe ainsi que l’accès à votre ordinateur, afin qu’aucune autre personne ne l’utilise. Vous vous rendez responsable de toutes les transactions effectuées dans votre compte à l’aide de ces informations. Vous devrez nous aviser immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et mot de passe et de toute atteinte à la sécurité dont vous avez connaissance, et ce dans les quarante-huit (48) heures suivant la connaissance d’une telle situation.

Commentaires
Vous avez la possibilité d’inscrire des commentaires et critiques relatifs au contenu du Site. Vous êtes entièrement responsable des commentaires que vous publiez, nous n’en sommes pas responsables et vous vous engagez à indemniser le Commerçant contre tout dommage découlant de ceux-ci.

Il est interdit de tenir des propos au nom d’autres personnes, de cacher votre identité ou de tenir des propos illégaux, obscènes, menaçants, diffamatoires ou portant atteinte à la vie privée ou à la propriété intellectuelle d’une personne ou constitue des chaînes de lettre, des publipostages ou pourriels.

Nous nous réservons le droit, sans en avoir l’obligation, de modifier les commentaires ou de les retirer, sans explication, et nous n’assumons aucune responsabilité quant à la révision systématique des propos publiés.

Lorsque vous publiez un commentaire, vous donnez au Commerçant le droit non exclusif d’utiliser le nom et le contenu publié, libre de redevances, de façon perpétuelle et irrévocable, de le reproduire, le modifier, l’adapter, le publier, le représenter, le traduire, le diffuser, le communiquer au public et de l’afficher partout dans le monde et sur tout support.

Nous vous demandons de ne publier qu’une seule critique ou un avis par produit, sauf si vous désirez y apporter des informations nouvelles. Vous vous engagez à ne commenter que les produits que vous avez personnellement écoutés ou utilisés en gardant en tout temps un ton respectueux. Il est interdit pour les employés et concurrents des distributeurs et fabricants de publier des commentaires.

Lois applicables
Les présentes modalités sont régies par les lois de la province ou état de Québec ou du pays Canada qui lui sont applicables. De plus, tout recours judiciaire contre le Commerçant doit être intenté devant le district judiciaire dans lequel se trouve la ville de Sorel-Tracy .

Erreurs de commande
Dans l’éventualité où vous croyez qu’une erreur s’est produite lors du placement d’une commande, nous vous invitons à nous en aviser sans délai, mais au plus tard dans les 48 heures de sa découverte en nous expédiant un message à l’adresse suivante : info@cdenligne.ca et en nous indiquant de façon suffisamment détaillée l’erreur qui a été commise.

Livraison et retours
À moins que vous n’ayez choisi un transporteur spécifique et un délai de livraison lors de la transaction pour lequel des frais supplémentaires pourraient s’appliquer, le mode de livraison et le nom du transporteur seront déterminé par le Commerçant – nous utilisons les services de Postes Canada – et nos délais habituels de livraison sur votre territoire s’établissent à :

Peuvent aller jusqu’à 2 semaines dans certains cas ou moins.

Nous nous engageons à vous livrer vos achats dans un délai raisonnable sujet à la disponibilité des transporteurs utilisés par l’expéditeur, lesquels sont seuls responsables de la livraison des produits ou services achetés.

Le risque de perte et le droit de propriété du bien ou du service acheté vous sont transférés au moment où celui-ci est remis au transporteur ou si la marchandise franchit une frontière internationale, ce risque vous est transféré après le dédouanement. Nous ne sommes pas responsable des frais de dédouanement la responsabilité revient à l’acheteur.

Les colis sont généralement expédiés dans les 24 ou 48 heures après réception du paiement et sont expédiées via Poste Canada , remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire de 1.75 $ sera appliqué sur la facture, s’il vous plaît nous contacter avant de choisir cette méthode. Quel que soit le choix que vous faites de l’expédition, nous vous fournirons un lien si expédié  » Colis accéléré «  ou  » Paquet repérable  » pour suivre votre colis en ligne. Il n’y a aucun suivi pour les envois standard et réguliers.

Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d’emballage ainsi que les frais d’affranchissement, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’expédition. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes sinon les frais d’expédition seront applicables à chacun d’eux.

Les boites surdimensionnés seront sujette a des frais supplémentaires pour le poids extra.

Les frais d’expédition sont calculés en fonction du code postal que vous fournissez de chaque destinataire, le poids exact de livraison et du type de livraison choisi, s’appliquent à chaque colis.
Vous serez en mesure de voir les frais d’expédition avant de confirmer votre commande. Pour les tarifs d’expédition sans les boitiers , communiquez avec nous.

Les délais de livraison varient en fonction de la destination réelle et la méthode de livraison que vous avez choisi . Vous pouvez aussi anticiper de 6 a 13 jours d’attente dans certains cas par article avant que vous les receviez. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre commande prête a être expédié.  Cet e-mail comprendra s’il y a lieu le numéro de suivi de l’élément, applicable seulement aux envois  » Colis Accéléré  » ou  » Paquets repérable « de sorte que vous pouvez suivre votre produit à tout moment sur le site de Postes Canada .

Pour tous les produits qui sont livrés à l’extérieur du Canada, vous êtes responsable de tous les frais de dédouanement qui sont sujet aux douanes et aux charges additionnelles.

Allouez un délai pour les livraisons locales, régionale , nationale au Canada de 4 a 9 jours ouvrables.

Allouez un délai pour les livraisons a destination des États-Unis de 6 a 12 jours ouvrables.

Allouez un délai pour les livraisons internationaux de 7 a 13 jours ouvrables.

EXPÉDITION 1 CD 2 CD 3-6 CD XPRESSPOST
CANADA $ 5.95 $ 11.90 $ 13.15 $ 16.09
EXPÉDITION 1-2 CD 3-4 CD 5-8 CD
ETATS-UNIS $ 11.55 $ 13.94 $ 19.69 N/A
EXPÉDITION 1-2 CD 3-4 CD 5-8 CD
INTERNATIONAL (SURFACE) $ 11.22 $ 14.56 $ 22.96 N/A
INTERNATIONAL (AVION) $ 13.08 $ 22.74 $ 42.47 N/A

Politique d’annulation d’échange, de résiliation, de retour, d’échange ou de remboursement

Vous pouvez annuler la commande d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui vous incite à annuler la commande auprès de notre service à la clientèle et obtenir préalablement un consentement à l’annulation de la commande. La marchandise retournée sans avoir obtenu un consentement sera refusé et réexpédié a la charge du client.

Marchandise non ouverte avec emballage d’origine peut être retourné dans les 15 jours en vertu de notre politique de satisfaction pour un remboursement complet ou un échange si disponible.

Marchandise ouverte peut être éligible pour un retour dans les 15 jours en vertu de notre politique de satisfaction mais peut être soumis a des frais de préemballage et d’entreposage de 15 % .

Les échanges ne sont pas permis.

Vous pouvez demander le remboursement d’un bien qui ne vous convient pas. Dans ce cas, vous devez nous informer du problème qui affecte votre produit dans les quarante-huit heures de la réception de ce dernier auprès de notre service à la clientèle et obtenir une autorisation d’échange. Par la suite, vous devez, si requis par le Commerçant, expédier le bien à l’adresse du distributeur, afin d’obtenir un remboursement.

Sous réserve des autres dispositions des présentes, votre demande (de remboursement) (d’échange) (d’échange/remboursement) doit nous parvenir au plus tard 15 jours après la date d’achat.

Dans tous les cas où un retour de marchandise est requis par le Commerçant, le droit de propriété sur un bien retourné ne lui est transféré que lorsqu’il a été reçu par lui à sa place physique d’affaires.

Limitation de garantie
SOUS RÉSERVE DES LOIS APPLICABLES, LE COMMERÇANT EXCLUT TOUTE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESS OU TACITE QUANT AU TITRE, QUALITÉ MARCHANDE OU APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER DES PRODUITS ET SERVICES VENDUS SUR LE SITE. IL EXCLUT ÉGALEMENT TOUTE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU TACITE, DANS LE CONTENU, LES ÉLÉMENTS, LES PRODUITS (INCLUANT LES LOGICIELS) OU LES AUTRES SERVICES INCLUS SUR LE SITE OU PAR LE BIAIS DE CEUX-CI AINSI QUE SUR SES SERVEURS ET DANS LES COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES.

Limitation de responsabilité
LE COMMERÇANT NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS, RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION DU SITE OU POUR L’ACHAT DE BIENS SUR CELUI-CI Y COMPRIS, MAIS NON DE FAÇON LIMITATIVE, LES DOMMAGES POUR PERTES DE PROFIT, L’UTILISATION DE DONNÉES OU AUTRES INTANGIBLES ET CE, MÊME SI LE COMMERÇANT A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Droits d’auteur
Les droits d’auteur et les Marques de Commerce contenus dans les informations publiées sur le Site sont protégés par les lois relatives à la propriété intellectuelle et sont rendus disponibles sur le Site par l’octroi d’une licence spécifique à cet égard.

Conformément aux lois relatives à la propriété intellectuelle en vigueur, il est interdit d’utiliser, d’afficher ou d’exposer quelque marque de commerce, droit d’auteur ou toute autre œuvre protégée accessible sur le Site pour quelque motif autre que pour procéder à la vente de ces produits et services sans droit de donner des sous-licences à des tiers. Les propriétaires des marques apparaissant sur le Site conservent tous les droits qui n’ont pas été expressément accordés dans les présentes Modalités et Conditions.

Si vous avez des motifs de croire que des infractions aux modalités et conditions ont été commises ou si votre œuvre a été copiée ou qu’elle est exploitée sur notre Site d’une manière qui porte atteinte à vos droits de propriété intellectuelle, veuillez nous en informer dans les meilleurs délais en nous expédiant un message à l’adresse suivante : info@cdenligne.ca en nous indiquant de façon suffisamment détaillée l’atteinte qui a été commise.

Si vous avez des questions concernant ces conditions, s’il vous plaît contactez-nous a :  info@cdenligne.ca

Mise a jour le 24 Décembre 2019

Cart
Your cart is currently empty.